Barre noire menu

logo 12lensois

  • 150908 visites
  • 21/08/2018

Pas d’écran géant à Bollaert pour la dernière

Ce vendredi soir, le match CA Bastia-RC Lens comptant pour la dernière journée de Ligue 2 et décisif pour la montée du Racing en Ligue 1 ne sera pas retransmis. Le club et la municipalité s’expliquent au travers d’un communiqué commun signé du président Gervais Martel et du maire Sylvain Robert :

« Dès vendredi dernier, un élan spontané s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour soutenir le Racing Club de Lens lors de son dernier match, vendredi prochain à Bastia.

Avec le Maire de Lens et ses Services, en concertation avec les Services de l’Etat, le Racing Club de Lens a recherché une manière de répondre positivement à ce mouvement informel.

Après plusieurs jours de travail, durant lesquels toutes les parties se sont fortement investies, nous avons établi les constats suivant :

-le Stade Bollaert-Delelis ne peut être, en ce moment, le lieu de rassemblement qu’il a été dans le passé en raison des travaux de rénovation qui ont débuté (cf. les reportages sur le suivi du chantier sur le site du RC Lens) ;

-aucun espace public lensois ne peut permettre de garantir, dans un délai aussi court, l’organisation d’un grand rassemblement dans des conditions de sécurité optimales ;

-les moyens disponibles pour organiser ce type d’événement sont limités en raison d’autres manifestations organisées au Nord de Paris.

C’est donc avec regret, mais avec un grand sens des responsabilités, que nous devons confirmer qu’aucun rassemblement ne sera organisé à Lens ce vendredi soir, tant à l’initiative du Racing Club de Lens, qu’à celle de la Mairie de Lens.

Nous remercions tous ceux qui se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour porter notre équipe vers le podium du championnat. Et nous espérons que cette 38e journée de compétition nous permettra d’envisager une grande fête populaire le week-end prochain. »

ARTICLES DE LA SEMAINE


  • Aucun article publié cette semaine.

DEPLACEMENTS


Chaque section ou adhérent doit obligatoirement faire sa réservation UNIQUEMENT auprès du 12 Lensois par mail à 12lensois@wanadoo.fr ou par texto au 06-32-38-27-38.

Les réservations sur l’adresse organisation@rclens.fr n’est valable que pour les demandes de particuliers.

Aucune demande ne sera prise en compte si elle n’est pas conforme aux éléments indiqués ci dessus.